Planche à Voile ZRay W1

 

DISPONIBLE À PARTIR DE MI-AOUT 2021 !!!

 

Pack unique pour le SUP et l'initiation à la planche à voile

 

La technologie gonflable des SUP s'attaque désormais à la planche à voile. Zray a repensé le concept du Windsup en proposant un pack "all inclusive" unique. Zray W1 est une planche polyvalente développée en 15cm d'épaisseur pour vous offrir une rigidité accrue et une bonne stabilité. Elle se démarque par la présence d'un pied de mât incrusté sur l'avant afin d'y insérer la voile Zray ultra-light. Cette voile de 300cm avec un boom de 130cm est idéale pour l'initiation à la pratique de la planche à voile.

 

Longueur 297-300 cm :

 

Cette longueur offre assez de volume pour la balade tout en gardant une bonne manœuvrabilité de la planche. Cette planche polyvalente sert donc pour de la balade et se comporte parfaitement dans les vagues.

 

Epaisseur 15 cm: épaisseur Premium !

 

Ces 15 cm d'épaisseur offrent une rigidité accrue à la planche et une meilleure stabilité pour le rider. Les SUP développés en 15 cm conviennent à tous les gabarits puisque la surépaisseur viendra compenser l'affaissement provoqué par une charge plus lourde.

 

Largeur 76 cm :

 

La largeur la plus répandue. Elle offre un espace convenable pour permettre une bonne stabilité sans ralentir la planche.

 

Drop Stitch Lightweight + Empiècement pour voile :

 

Des milliers de filaments en polyester sont contenus entre les deux parois en PVC armé du SUP.

 

Gonflés sous haute pression - 10 à 15 Psi - ces filaments se tendent et octroient une rigidité accrue à la planche; c'est la technologie Drop Stitch.

 

Zray porte une attention particulière à la densité de filaments de ses planches. Ce nouveau Drop Stitch permet d'obtenir une construction plus légère tout en augmentant la rigidité de SUP gonflable.

 

Planche à Voile ZRay W1

479,00 €